Nos services

Garantir la stabilité et l’intégrité de vos oeuvres et de vos collections, en réserve ou dans le cadre d’un prêt, d’un mouvement, d’une exposition.

Nos services
Piétà-drapé-brun-détail-550X330.jpg

Restauration de sculptures

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

En savoir plus

Réserve.jpg

Gestion de collections

Les œuvres fragiles peuvent se dégrader même à l’abri de la lumière et des regards. Nous vous épaulons pour optimiser la gestion de votre réserve et ajuster les conditions de stockage de vos collections aux besoins particuliers de vos pièces. De l’état des lieux sanitaire à la mise en place d’une gestion informatisée pour faciliter le pilotage de vos collections, nous vous accompagnons du diagnostic à la mise en place de solutions concrètes.

En savoir plus

Caisses-550X330-V2.jpg

Convoiement et installation

Faire voyager une œuvre c’est la faire vivre et rayonner, mais aussi lui faire prendre des risques. Nous assurons le transport de vos pièces partout dans le monde dans les meilleures conditions.

Voyager en toute sécurité

Une chute, un coup, un mauvais accrochage… Pour éviter les mauvais gestes et les mauvaises surprises au départ ou à l’arrivée de votre sculpture, il faut que son transport soit maîtrisé dans les moindres détails. Une caisse de transport sur mesure, des transporteurs spécialisés, des manipulations précises et expertes à chaque étape de son voyage. Nous parlons couramment anglais et espagnol. Et, depuis 5 ans, nous avons déjà organisé le convoiement de sculptures partout dans le monde ce qui nous permet de proposer les meilleurs standards internationaux en termes de conservation préventive, spécifiquement dans l’installation des expositions.

En savoir plus

You cannot copy content of this page